CONDITIONS GENERALES DE VENTE

ARTICLE 1. Principes généraux

Nos conditions générales s’appliquent à toutes les commandes passées sur notre plateforme digitale www.bhealtea.fr. 

Les produits sont entièrement confectionnées au France et sont 100% naturels,

ils ne sont pas testés sur les animaux.

En passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans nos « conditions générales de vente ».

Prière de lire scrupuleusement nos conditions générales de ventes avant toute commande.

Nous nous réservons également le droit de modifier ces conditions générales de ventes sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s’appliquera à votre commande sera celle figurant sur notre site internet au moment où vous validez votre commande.

ARTICLE 2. Prix de vente

La société bhealtea.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.

Toutefois, nos produits seront facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. 

ARTICLE 3. Frais de livraisons

 Le coût de chaque méthode de livraison est indiqué durant le processus de paiement. Nos frais de livraisons dépendent du transporteur et de leur coûts applicables.

Dans l’éventualité ou nous ne serions pas en capacité de livrer votre commande dans sa totalité, nous procéderons à plusieurs livraisons sans générer de frais supplémentaires au client. 

ARTICLE 4. Commande 

Tout article en promotion n’est ni repris ni échangé.

Processus de commandes:

  •  Il convient d’ajouter des produits dans son panier. L’accès au panier est disponible à tout moment.

Vous disposez du choix de le modifier ou le valider à tout moment. Après vérification du montant total de sa commande (incluant les frais de livraison), le client achève le processus en cliquant sur «commander »

  •  Se connecter à son compte afin de s’identifier. Si le client ne dispose pas de compte il devra en créer un en suivant la procédure indiquée sur www.bhealtea.fr
  • Renseigner son adresse de livraison et son mode de paiement. Lors de la validation finale, il convient de prendre connaissance du récapitulatif de commande. Le client accepte de même expressément les conditions générales de vente en vigueur sur notre site.
  • Dernière étape, le client est redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé.

Bhealtea.fr confirme immédiatement l’enregistrement de la commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse mail que le client aura communiqué lors de la saisie de ses coordonnées complètes au moment de la passation de sa commande. Le client recevra ainsi un e-mail lui confirmant sa commande.

Article 5. Paiement 

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix final. 
Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire ou via PayPal.

Bhealtea.fr n’a aucunement accès aux données bancaires de ses clients.

Article 6. Annulation et modification 

Une fois votre achat validé aucune annulation ou modification ne peut être effectué sur votre commande.

Aucune annulation de commande n’est possible.

Aucune modification de commande n’est possible .

Aucune modification sur l’adresse du destinataire n’est possible cela comprend (nom /prénom, adresse, ville, code postal, numéro de téléphone).  En cas d’erreur de saisie, envoyer un mail à notre adresse de contact. Si nous avons obtenu l’information avant l’envoi, nous pourrons procéder à l’annulation pour vous. Si toutefois le produit est déjà envoyé, nous ne serons en mesure de régulariser votre méprise.

Si un retour doit être prévu, les frais d’envois sont à votre charge.

Article 7. Livraison 

Bhealtea.fr met tout en œuvre pour expédier vos commandes rapidement.  Nous informons notre clientèle française que vos produits seront expédiés depuis la France. Il n’y a donc aucun impact sur vos frais de livraisons. Hors période atypique (Crise sanitaire, grève, autre évènement imprévus…), nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les 2 à 4 jours ouvrables après la confirmation d’une commande.

 Nous œuvrons au maximum afin que vous receviez rapidement vos achats. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, nous diligenterons une enquête au préalable auprès du transporteur attitré. En cas de perte du colis par le transporteur, nous déclinons toute responsabilité. Bhealtea.fr n’est pas tenue responsable des retards, pertes ou vols de colis commis par le transporteur.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).

  • Cas de retour de vos colis : si votre colis nous est retourné pour cause de mauvaise adresse, adresse inexistante, non récupération du colis au bureau de Poste, ou tout autre raison vous devez vous acquitter des frais de re-livraison. Nous ne procéderons à aucun second envoi sans acquittement de nouveaux frais d’expédition.

Article 8. Notre responsabilité 

Bhealtea.fr  ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté. Enfin la responsabilité du groupe morenabeautyc ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Bhealtea